Fauteuil remboursement

bonjour, ma fille de 5 ans vient de se faire plâtrer une jambe. Le médecin a prescrit un fauteuil roulant. Comment se passe la prise ne charge d ela sécurité sociale et la part aussi mutuelle par la mgen. merci

CBLou

Réponses

Bonsoir, un fauteuil est remboursé total sécu si c’est une location! Un achat doit-être fondé par le médecin. De toute façon c.est un matériel médical pris à 100%. Bon courage.

nono62

Bonjour

La location d'un fauteuil roulant est prise en charge par l'Assurance Maladie sur prescription médicale.

Je vous précise que lorsqu'un traitement laisse prévoir une utilisation de longue durée, la formule de l'achat doit être préférée si elle s'avère plus économique.

En ce qui concerne la mutuelle, je vous invite à consulter cette réponse : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2407695-remboursement-fauteuil-roulant