tiers payant et restant du

un reste à payer subsiste alors que le remboursement concerne un médicament prescrit vignette bleue. quelle raison ? carte vitale ou logiciel pharmacie ?

hm

Réponses

Bonjour hm,

Difficile de vous répondre sans vérifier votre remboursement. Il est tout à fait possible qu'il s'agisse d'un problème de paramétrage du logiciel. En revanche, votre carte vitale, dès lors qu'elle est à jour, indique les bons taux de prise en charge.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier.

Vous pouvez nous joindre :