Certificat Vaccination anticovid

Bonjour, j'ai reçu une première injection du vaccin le 14 avril et la seconde est prévue en juin. Sur le certificat de vaccination qu'on m'a donné ne figure pas de QRCode. Comment puis-je faire figurer ce certificat de vaccination dans l'application TousAntiCovid ? Merci.

jt69

Réponses

Bonjour jt69,

Les attestations produites lors de la vaccination évoluent à compter du 29/04/2021 pour faire apparaître un QR code et seront intégrées dans l'application TousAntiCovid Carnet.

En revanche, concernant les attestations établies avant cette date, nous sommes en attente d'information.

Bonsoir. Au 2e vaccin on a un certificat de vaccination Covid format A4. À quoi sert-il alors?

nono62