Changement de RIB "en cours" depuis novembre, pas de réponse de l'assistance

Madame, Monsieur,
Sur le compte de ma fille majeure depuis peu, le changement de RIB est "en cours" depuis novembre 2020 (!). J'ai envoyé plusieurs messages par la messagerie de l'espace client (depuis novembre 2020, 5 mois), sans réponse de votre part. Je tente donc le forum en espérant plus de réactivité.
Merci.
Sincères salutations.

Al

Réponses

Bonjour,

Difficile ici de vérifier le dossier de votre fille sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Madame,
Je n'utilise ni Facebook, ni Twitter, et je ne comprends pas pourquoi cela devrait mieux fonctionner que la messagerie de mon espace personnel ?
J'imagine que vous avez accès à mes informations, vous pouvez m'appeler, ou traiter directement le problème (ils s'agit de ma fille née en 2002) ?
En vous remerciant.
Sincèrement.

Al

Le forum est un espace public et j'ai pas accès aux dossiers ici.
Si vous n'avez pas eu de retour à vos demandes par mail et que vous n'utilisez pas les réseaux sociaux je vous invite à contacter un conseiller par téléphone.

Madame,
Je récapitule mes tentatives d'utilisation des outils numériques proposés, et d'ailleurs conseillés avec beaucoup d'insistance par la MGEN :
1) une demande de changement de RIB faire en ligne reste « en cours » pendant 5 mois sans que personne ne s'en soucie : l'espace client ne fonctionne pas ;
2) la messagerie interne de cet espace client ne fonctionne pas non plus ;
3) le forum fonctionne plutôt bien techniquement… mais ses intervenants internes MGEN ne peuvent rien faire là, et proposent l'utilisation d'outils externes à l'organisation à la place (je note que la messagerie de l'espace client n'est pas une option proposée, le constat sur son inopérance semble partagé) ;
4) il est impossible de contacter la MGEN par e-mail, une technologie sans doute trop ancienne et fiable pour être retenue.
Je vais donc utiliser une technologie encore plus ancienne, le bon vieux téléphone, et supporter les loooongues attentes, et les suppléments tarifaires associés au numéro court que mon opérateur téléphonique me facture, en espérant obtenir en fin de compte quelqu'un qui s'intéresse au problème ?
Sincères salutations.

Al