Question en attente de réponse

mon nom a été modifié sur ma carte vitale mais pas dans vos systeme

Bonjour,
en 2016 j'ai fait modifié mon ancien nom à MGEN et j'ai recu ma carte vitale avec mon nouveau nom,
avec mes surprises, j'ai reçu une attestation pour la première injection de vaccin, avec mon ancien nom
et ils m'ont annoncé qu'ils ne trouvent rien dans le système mon nouveau nom
pourtant ma carte vitale est fait avec mon nouveau nom

Il m'est impossible de voyager avec une attestation avec l'ancien nom : ma carte vitale, ma carte d'identité et passeport sont avec mon nouveau nom
je vous prie de faire urgemment le nécessaire pour que ma dernière attestion en juin soit fait avec le bon nom .
cordialement

Litza
Litza

Réponses

Bonjour Litza,

Je vous invite à consulter la réponse apportée ici : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2670810-vaccination-covid-donnees-transmises#answer_6736435

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

bonjour, je suis solidaire car je vis la même situation que vous, je viens d'écrire dans ma messagerie, très en colère ! j'espère qu'on obtiendra satisfaction car cette situation est inadmissible surtout dans le contexte actuel ! cela fait pour ma part 12 ans que je suis remariée, mon nom est bien changé mais dans leur système c'est encore mon ancien nom qui apparaît !!!!!!!!!!!!!

chrisbou
chrisbou

Bonjour chrisbou,

A Compter du 29 mai, l’attestation pourra être téléchargée (et imprimée) depuis le téléservice dédié : https://attestation-vaccin.ameli.fr/ après identification via France connect.

C’est désormais le nom patronyme qui est indiqué sur l’attestation après correctif auprès de la Caisse Nationale d'Assurance Maladie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN