Communication de mes remboursements à ma mutuelle

Bonjour
Ma mutuelle est celle obligatoire de mon conjoint : HENNER.
Après vérification il me semble que mes relevés MGEN ne sont pas directement transmis à la la en mutuelle. Comment dois je procéder ?
Merci

Veronique

Réponses

Bonjour Véronique,

MGEN en tant qu'organisme fournisseur NOEMIE dispose d'une convention avec GMC SANTE - HENNER-GMC
S'il s'agit bien de votre complémentaire santé, je vous invite à adresser une copie de votre attestation de droits sécurité sociale à votre mutuelle en demandant "l'activation du lien NOEMIE"

A noter que tous vos soins antérieurs à la mise en place du lien ne seront pas transmis de manière automatique et doivent nécessité l'envoi de vos décomptes.