Dent cassée suite chute à vélo

Bonjour,
Je me suis cassée une dent en tombant à vélo. Les frais dentaires pour la reconstruction ou le remplacement sont-ils pris en charge? Dois-je faire faire une attestation aux urgences qui m’ont prise en charge?

Minh Chau

Réponses

Bonjour Minh Chau,

Je vous invite à consulter la réponse ici : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/1445011-dent-casse

Si vous êtes sociétaire MAIF, pensez à faire la déclaration auprès d'eux.

Enfin, une rubrique est disponible sur votre espace personnel MGEN afin de déclarer votre accident, rubrique Attestations & démarches /déclarer un accident.
Vous pourrez y joindre vos certificats médicaux et feuilles de soins/factures.

SI besoin, nous sommes joignables :