Attestation de vaccination... en anglais

Bonjour, J'ai eu mes 2 injections de vaccin Pfizer mais pour partir en Grèce le 31 mai on me demande une attestation de vaccination rédigée en anglais ! Comment se la procurer ?

vistamboire

Réponses

Bonjour Vistamboire,

Je vous invite à consulter le lien de l'Assurance maladie qui explique comment faire : https://assurance-maladie.ameli.fr/presse/2021-05-03-cp-a...

Le QR code présent sur l'application Tous anti covid sera reconnue par le Gouvernement, les autorités compétentes, puis dans un deuxième temps par les pays de l’Union européenne et les pays à l’international lors du passage des frontières.

Aurélie, Expert MGEN

Certes, il y a MAINTENANT un QR code. Mais j'ai reçu ma deuxième injection le 26 mai et à cette date il n'y avait pas encore de QR code sur le certificat de vaccination. Alors la question est : peut on avoir un duplicata du certificat avec ce fameux QR code ?

vistamboire

Le téléservice TOUS ANTI COVID qui sera mis en place par l'Assurance maladie a été prévu pour que toute personne vaccinée puisse télécharger son attestation de vaccination en ligne.

Ce service sera accessible à partir de la deuxième quinzaine du mois de mai sur l'application ( https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2669610-certificat-vaccination-covid-qr-code#answer_6739595)

Aurélie, Expert MGEN

Pardon, je viens de voir qu'il sera possible de télécharger le certificat de vaccination à partir du 15 mai. Mais il est dit aussi que cette attestation "sera reconnue par le Gouvernement, les autorités compétentes, puis dans un deuxième temps par les pays de l’Union européenne". Espérons que ce deuxième temps soit le plus bref possible car je part en Grèce le 31 mai !

vistamboire

Bonjour il suffit de changer la langue de votre smartphone en anglais

nellygo