qrcode covid

Vaccinée avant le 29 /04 serait donc inutile car aucune preuve ou presque sans QR CODE NOUS NE PASSONS PAS LES FRONTIERES
et en étant gérer par vous nous n avons pas de compte Amélie !!! quand allons avoir une vraie reponse
merci

christine

Réponses

Bonjour Christine,

Dès aujourd'hui, les personnes vaccinées contre la Covid-19 se verront remettre en main propre, après injection, une attestation de vaccination "certifiée", au format papier.

Cette attestation est produite par le téléservice "Vaccin Covid", lancé le 4 janvier dernier par l'assurance maladie et comportera deux cachets électroniques visibles : un Datamatrix ainsi qu'un QR Code permettant au patient de stocker son attestation dans l'outil "TousAntiCovid Carnet".

(source : https://assurance-maladie.ameli.fr/presse/2021-05-03-cp-a...).

En revanche, concernant les attestations établies avant le 29/04/2021, nous sommes en attente d'information.

Bonjour Christine,

Voici quelques précisions.
Les attestations de vaccination certifiées avec QR code pourront être récupérées à compter de la deuxième quinzaine de mai à partir d'un téléservice en cours de développement.
Pour se connecter à ce téléservice, indépendant d'un compte Ameli, il sera nécessaire d'utiliser un identifiant France Connect (par exemple votre compte impots.gouv.fr.).

Bonjour. Demandez au médecin ! Il peut accéder aux infos et vous sortir le Qr code. Je l’ai eu comme cela.

nono62