Envoi assurance emprunteur banque postale

Bonjour,
J'ai reçu mon attestation assurance emprunteur, que j'ai transmis à la banque postale.
La banque postale me dit qu'il y a une procédure à suivre et que c'est à la MGEN de leur envoyer.
Qui puis-je contacter afin que cela soit fait au plus vite, car j'ai déjà perdu une semaine car personne ne m'a informé de cela. Ma condition suspensive expire le 07. 05.
Merci,
Marine LUCE

Marine

Réponses

Bonjour Marine,

Je vous conseille vivement de contacter un conseiller de votre section en charge des dossiers d'assurance emprunteur.

Vous pouvez nous joindre :

Aurélie, Expert MGEN