Dosage Bêta-HCG mais où??

Un gynécologue MGEN m'a prescrit un dosage Bêta-HCG à faire le 10 mai en vue d'une pose d'implant contraceptif le 12 mai.

J'ai l'ordonnance qui me dit bien de le faire le 10 mai, mais je ne sais pas si je suis censée le faire à la MGEN ou dans un laboratoire quelconque? Il n'y a pas d'heure sur l'ordonnance et ce " gynécologue " ne m'a rien expliqué.

Je dois simplement revenir au centre MGEN le 10 mai, je dois prendre rendez-vous sur le site? Dans un autre laboratoire?

Merci pour votre aide!

math16