Acupuncture et fiv

Bonjour,
Je voudrais savoir si les séances d'acupuncture sont remboursées dans le cadre de la préparation à une fiv.
Si les soins sont réalisés par une sage femme, mon conjoint peut aussi bénéficier du remboursement ?
Merci

Liz

Réponses

Bonjour Liz,

Le forfait "Se soigner Autrement" proposé dans les offres MGEN Santé Prévoyance (Initiale, Équilibre, Référence et Intégrale) est disponible pour les médecines douces suivantes :

  • L'ostéopathie
  • les consultation et bilans de diététiciens
  • la chiropraxie
  • l'acupuncture
  • L’homéopathie

Le remboursement d'une séance acupuncture est possible à réception de l'original de la facture acquittée portant les coordonnées et l'identification professionnelle du praticien (nom, prénom, diplômes, signature, numéro ADELI)

En l'absence du numéro ADELI, le remboursement est possible si le médecin ou la sage-femme possède un identifiant RPPS ET si titulaire d'un diplôme universitaire d'acupuncture reconnu par l'état.

Votre conjoint pourra bénéficier d'un remboursement s'il est lui même adhérent à l'une de ces offres.

Aurélie, Expert MGEN