démarches covid

bonjour,
je suis cas contact covid et je n'arrive pas à m'inscrire sur Améli qui me dit que mon n° ss n'est pas conforme dans sa présentation. Comment faut-il faire?
Peut-on se déclarer sur votre site?
merci

violette

Réponses

Bonjour Violette,

Les assurés identifiés comme "cas contact" par l'Assurance Maladie (téléphone, sms ou mail) et ne pouvant télétravailler pendant leur isolement peuvent demander un arrêt de travail dérogatoire depuis le site https://declare.ameli.fr/
Si vous n'avez pas encore été contactée, cette démarche n'est pas possible.

Jessica, Expert Mgen