Indemnisation Assurance Credit Imobillier

J'ai contracté une assurance crédit immobilier qui prévoit une indemnisation en cas d'arrêt de travail.
Je suis en arrêt depuis 9 mois suite à un accident. Je n'arrive pas à faire valoir mes droits car je n'ai jamais le bon interlocuteur. J'attends depuis début février que l'on m'explique pourquoi je n'ai percu que 249 euros . J'ai passé des mercredis après-midis à appeler les différents services. J'ai écrit au directeur de la section départementale. J'ai reçu en début de semaine un mail pour m'expliquer quels étaient mes droits mais personne n'est en capacité de me dire à quoi correspondent ces 249 euros.
D'après ce mail, je dois toucher au minimum 184 euros par mois minimum
Rien n'y fait . Je ne comprends pas pourquoi une attente aussi longue pour que me donne une explication. Surtout je voudrais pouvoir m'adresser à service , ne pas avoir à tou réexpliquer tout à chaque fois. Pouvez vous m'aider à me repérer dans l'organisation des services?

AFER

Réponses

Bonjour AFER,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales.
Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous contacter afin d'obtenir l'aide d'un conseiller.

Vous pouvez nous joindre par téléphone mais aussi en message privé sur :

Aurélie, Expert MGEN