Demi-traitement

Bonjour,

Je ne suis fonctionnaire de l'enseignement supérieur, mais je ne suis pas adhérente à l'offre Prévoyance MGEN, puis-je bénéficier des allocations journalières lors d'un passage à demi-traitement dans le cadre d'un arrêt maladie ?

Caro971

Réponses

Bonjour Caro971,

L'allocation journalière est une prestation liée à nos contrats de prévoyance MGEN. Si vous n'êtes pas adhérente à un contrat proposant cette prestation, vous ne pouvez pas en bénéficier.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :