Comment trouver une liste d'opticiens agrées MGEN sur Toulon

Bonjour , quels sont les opticiens agréés mgen à Toulon svp ? Dans mon espace personnel à la rubrique "Professionnels de santé" seul un onglet "Téléconsultation médicale" apparaît et rien d'autre. Merci.

Olivia

Réponses

Bonjour Olivia,

Si vous adhérente en mutuelle MGEN, vous devriez avoir dans votre espace personnel, une carte "Kalixia Optique" dans la rubrique "Professionnels de santé".

Si vous ne la trouvez pas, je vous invite à nous contacter directement afin qu'un conseiller puisse vérifier votre espace personnel.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN