Page avec les cotisation à la retraite? / Documents en pdf

Je n'ai pas trouvé sur le site MGEN les tables indiquant la cotisation une fois à la retraite.

Merci de me dire où les trouver. Si elles n'y sont pas, à mon avis il faut les rendre disponibles au plus vite, pour que tout soit clair.

Par ailleurs il faut envoyer des documents à la MGEN une fois à la retraite. Une page les indiquant clairement, et où on pourrait les envoyer électroniquement est indispensable.

Cordialement, CC

c3c

Réponses

Bonjour,

Le tableau des cotisations est disponible nos statuts et règlements : page 50 pour les actifs et 51 pour les retraités.
https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/1_Particuliers/MS...
Concernant les pièces à fournir, il s'agit de la copie intégrale:

  • du Titre de Pension pour les fonctionnaires d'Etat retraités (toutes les pages)
  • du Brevet de Pension de la CNRACL pour les fonctionnaires territoriaux ou hospitaliers retraités
  • de la notification de la CARSAT et le(s) notification(s) de retraite(s) complémentaire(s) obligatoire(s).
  • votre premier bulletin de pension (lorsque vous l'aurez).
  • Vous pouvez nous les transmettre par mail via la messagerie de votre espace personnel.

Jessica, Expert Mgen