Vaccination covi19

Pourquoi, suite aux vaccinations COVID19 opérées, les informations ne basculent pas automatiquement dans le Dossier Medical Partagé du patient ou mieux dans son espace créé au sein de "Mes Vaccins.net" ?
On doit jongler ainsi avec plein d'espaces numériques dont aucun n'est autosuffisant !
Bien cordialement à vous

Gascogne

Réponses

Bonjour Gascogne,

Le site Mes Vaccins.net étant géré par un organisme privé, je vous conseille de vous rapprocher d'eux afin de savoir comment récupérer vos informations vaccinales.

Enfin, votre DMP est alimenté par les professionnels de santé au fur et à mesure et il est possible qu'ils omettent de le renseigner.

Aurélie, Expert MGEN