Problème de dates avec ma CEAM

Bonjour, je ferai l'année prochaine un échange en Italie pour mes études et on me demande une copie de ma CEAM valide pour toute la période, de fin septembre 2021 à début juillet 2022 donc. Or ma carte est valide jusqu'en août 2021. Je ne sais pas comment faire une nouvelle démarche car le site ne prévoit pas ce cas de figure et quand je clique sur le lien proposé pour faire une nouvelle demande, j'arrive sur mon espace client, sans pouvoir faire de demande.
Comment faire pour renouveler ma demande ou prouver que j'aurai une carte valide dès la rentrée ? Merci d'avance.

Mélimélo

Réponses

Bonjour,

Le renouvellement de la carte Européenne n'est possible que 15 jours avant sa date d'expiration.
En cas de perte ou de vol de cette carte, vous pouvez faire une déclaration en ligne.
Une fois connectée, rendez-vous rubrique "Attestations & démarches" puis "Ma carte CEAM".

Jessica, Expert Mgen