Monsieur M.

Bonjour,
Je suis hospitalisé depuis début mars à la clinique st Martin à Marseille suite à un gros problème cervical.
Je me suis aperçu sur votre relevé de prestation du 13/04 que vous ne m'aviez remboursé que la partie SS (7369.02 euros) sur les 8565.58 dépensés.
Pouvez vous m'expliquer la raison de cette différence et s'il existe un moyen d'y remédier ?
Cordialement
Pierrick M. / xx

Moscatello_P

Réponses

Bonjour Pierrick,

Pour une demande propre à vos remboursements il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Plusieurs possibilités pour nous joindre :