Erreur lors de la souscription

Bonjour
J'ai souscrit a un contrat le moins cher alors que j'aurais voulu l'offre un cran au dessus (pardonnez moi je n'ai pas leurs noms en tête). Je voudrais savoir où en est la modification, que vous avez acceptée, or je vois que m cotisation est toujours à 58€/mois. Certainement j'ai loupé une démarche. Pourriez vous me dire ce qui se passe ?
Salutations
C. R.

Cath

Réponses

Bonjour Cath,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales. Pour toute question relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :