vaccination covid et QRcode

Vaccinée 2ème dose Pfizer le 3 mai à 10h20 au centre de Vannes Kercado, malgré ma demande, je n'ai eu qu'un papier sans QR code. Rien sur tous anticovid. Avoir un cpte Ameli est impossible pour les adhérents MGEN.
Je fais quoi pour avoir mon Pass avec QR code dans tous anticovid ?
Je fais tout bien (adhérente depuis 1970), et habituée à l'informatique et rien de possible pour ça. Ahurissant...
Faites quelque chose et INFORMEZ NOUS pour de bon.

jajabono

Réponses

Bonjour,

Les attestations de vaccination certifiées avec QR code pourront être récupérées prochainement à partir d'un téléservice en cours de développement.
Pour se connecter à ce téléservice, indépendant d'un compte Ameli ou MGEN, il sera nécessaire d'utiliser un identifiant France Connect (par exemple votre compte impots.gouv.fr.).
N'hésitez pas à consulter le lien suivant, rubrique "Comment se déroule la vaccination ?" https://www.mgen.fr/mgen-vous-accompagne/campagne-vaccina...

Jessica, Expert Mgen

Vous pouvez aller tout simplement dans une pharmacie ou chez votre médecin traitant munie de votre carte vitale. Ce sera plus simple et plus rapide !

Fantoche53