QR code à télécharger

Vaccinée avant fin avril, je n'ai pas de QR code sur mon attestation.
Il est impossible d'ouvrir un compte AMELI , pour le récupérer, puisque c'est vous qui nous gérez en tant que SS .
Quand allons- nous pouvoir obtenir notre QR Code par vous et ainsi le télécharger comme n'importe quel assuré ?

Nathalie

Réponses

Bonjour. Demandez au médecin, c’est lui qui le fourni via la sécu. Le Qr code obtenu est à télécharger sur l’appli tousanticovid du smartphone.

nono62

Bonjour,
Je viens d'obtenir mon QR Code en me rendant au centre où je me suis fait vacciner. Il m'a été remis une attestation papier sur lequel il figurait. Cette information a été donnée par une adhérent sur ce Forum. Merci à lui !

GMT95

Bonjour Nathalie,

Je vous invite à consulter notre site rubrique "Comment obtenir une attestation de vaccination certifiée ?"
https://www.mgen.fr/mgen-vous-accompagne/campagne-vaccina...

Jessica, Expert Mgen

Fabuleuse la page proposée par notre bonne vieille MGEN ! Le lien ne fonctionne pas encore pour nous ce dimanche 23 mai (alors qu'il est tout a fait opérationnel pour les assurés du régime général). L'info donnée par la MGEN sur la page indiquée par Jessica est donc FAUSSE. Est-ce de l'amateurisme ou de l'incompétence ? La MGEN nous donne un lien qui ne fonctionne pas pour nous... bravo.

Nono

Bonsoir. En réponse à Nono, non pas nono62, à quoi servent nos cotisations si la mgen est incapable de vivre avec son temps...? Bref il est temps de voir ailleurs, puisque mgen mutuelle se frotte les mains et mgen sécu est incapable ! Mais chacun à le droit de penser que finalement mgen ne vaut pas mieux que les autres...

nono62

je confirnme, ça ne MARCHE PAS
pourquoi nous, les adhérents de la MGEN, sommes nous punis par rapport aux autres...
je voulais me rendre en Sarre, mais impossible d'avoir mon maudit QR CODE

faites quelque chose, pour nous, merci
Annemarie

Annemarie B

CQFD, je dirai même de l’incompétence qui a un prix ❗️

nono62

BONJOUR . Quand je me suis fais vaccinée j'ai eu un certificat avec le QR code , mais l'application tousanticovid demande le QR code européen , ce CR code mon mari qui est au régime général l'a obtenu sur son compte Ameli .La MGEN ne réponds pas à ma demande ,incomprehensible...........

Françoise

Bonjour,

Si vous disposez de votre attestation de vaccination "classique" et qu'elle est scannée dans l'application TousAntiCovid, je vous invite à mettre à jour l'application.
Rendez-vous ensuite dans "mon carnet" puis cliquez sur les 3 petits points en haut à droite du QR code.
Vous aurez ainsi 3 possibilités :

  • Partager le certificat,
  • Convertir au format européen,
  • Supprimer ce certificat.

Jessica, Expert Mgen