Problème relatif à mon nom

Sur l'attestation de vaccination covid que l'on m'a donnée après vaccination, c'est mon ancien nom d'épouse qui apparaît (M) suivi de mon nom de jeune fille (l), hors je suis divorcée depuis 1991. Suite à mon appel à la CPAM, qui me dit que mon nom est bien L chez eux mais comme je suis à la MGEN, il m'a été demandé de contacter la MGEN pour solutionner ce problème. Pouvez-vous svp rectifier ce problème d'identité ? Merci

Agnes

Réponses

Bonjour Agnes,

A Compter du 29 mai, l’attestation pourra être téléchargée (et imprimée) depuis le téléservice dédié : https://attestation-vaccin.ameli.fr/ après identification via France connect.

C’est désormais le nom patronyme qui est indiqué sur l’attestation après correctif auprès de la Caisse Nationale d'Assurance Maladie