problème carte vitlae

Ma carte vitale ne fonctionne plus, certainement la puce. Quelles démarche faut-il entreprendre pour en changer ?

Daniele

Réponses

Bonjour. Je pense que la demande peut se faire sur le site mgen quand on est connecté. Reste la photo...?

nono62

Bonjour Daniele,

Si MGEN gère votre sécurité sociale rendez-vous sur votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ rubrique "Attestations & démarches" puis "Ma carte Vitale - déclarer la perte, le vol ou le dysfonctionnement".
Une fois la démarche finalisée, il vous suffira d'imprimer le récapitulatif et de l'envoyer par courrier à votre Section Départementale accompagné de votre carte Vitale.