Offre oji pour un renouvellement de licence sportive

Bonjour,
J'aimerais renouveler ma licence de sport cette année et accéder à l'avantage des 50euros remboursé pour l'acquisition de celle-ci.
Ma licence pour l'année 2020/2021 se termine le 21 mai 2021. Si je souscris à un nouvel abonnement avant cette date pour l'année 2021/2022, par exemple ce samedi 15 mai, aurais-je droit aux 50 euros de l'offre oji ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Bien cordialement,
Margot

Réponses

Bonjour Margot,

Votre forfait "spécifique prévention" de 50€, s'applique par année civile. Si vous avez pris votre précédente licence en 2020, vous pouvez tout à fait demander à bénéficier de votre forfait pour l'année 2021 dès à présent.

Il faudra transmettre :

  • le justificatif nominatif d'abonnement indiquant le montant de la cotisation mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle acquittée.
  • la copie de l'abonnement ou de la licence.

Vous pouvez nous joindre :