remboursement de consultation osteopathique

Je suis adhérent MGEN depuis de longues années. Je suis divorcée je n'ai personne à ma charge.
Je souhaite me faire rembourser une consultation osteopathique. Comment procéder ?

angéline

Réponses

Bonjour Angéline,

En fonction de votre offre mutuelle vous disposez d'un forfait "se soigner autrement".
Vous pouvez retrouver le détail de vos garanties depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ rubrique "Contrats & offres".
Pour le remboursement il vous suffit de nous envoyer la facture acquittée où figure le n° Adeli du praticien.

Jessica, Expert Mgen