Qcode pour vaccin anti COVID

Vaccinée "anti Covid" avant le 3 mai je cherche à obtenir le Qcode correspondant - Le téléservice "en cours de développement" annoncé par Jessica il y a 15 j est il enfin fonctionnel ? si non comment faire ?

Monique

Réponses

Bonjour Monique,

Le téléservice est disponible.
Indépendamment d'un compte Ameli et de l’Espace personnel MGEN, vous pouvez récupérer votre certificat de vaccination certifié avec QR code depuis https://attestation-vaccin.ameli.fr/
L’identification s’effectue via FranceConnect avec votre compte impots.gouv.fr.

Jessica, Expert Mgen