Cette question a été résolue

Demande nom Télé service pour QR Code

Nous avons bien compris qu'un télé service était en cours de création pour que nous puissions récupérer nos QR Code mais je souhaiterais connaitre le nom de ce télé service. Sera-t-il opérationnel mi-mai ou fin mai et qui nous informera de sa mise en service ?

GMT95

Bonjour. Alors là c’est une bonne question car pour l’instant la mgen semble débordée... J’ai récupéré mon Qr code, n’en déplaise à certains sur ce forum auprès de mon médecin. Il a fait de suite une demande informatique et m’a sorti version papier le fameux sésame. On le télécharge sur son smartphone et c’est parti...! Bon courage.

nono62

Autres réponses

Bonjour,

Indépendamment d'un compte Ameli et de l’Espace personnel MGEN, vous pouvez récupérer votre certificat de vaccination certifié avec QR code depuis le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/
L’identification s’effectue via FranceConnect avec votre compte impots.gouv.fr.