forfait remboursement pile et réparation aide auditive

j'ai deux questions :

  • quel est le montant du forfait par an du remboursement piles et réparations pour les aides auditives.
  • si j'achète mes piles en dehors de chez le audioprothésiste, je n'ai donc pas de feuille de soin, et comment je procède pour me faire rembourser dans la limite du forfait
  • Merci beaucoup

ben

Réponses

Bonjour ben,

Il existe une prise en charge sécurité sociale pour l'entretien, selon le type (embouts, microphone, écouteur, piles) et un forfait mutuelle dont le montant est fonction de votre offre.
Je vous invite à donc à nous contacter directement pour obtenir une réponse précise.

La délivrance d'une feuille de soins pour l'entretien et les piles est obligatoire pour obtenir votre remboursement. Par ailleurs, si le montant de l'acte est supérieur à 60€, une prescription médicale sera également nécessaire.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN