QR code pour vaccin Covid

Nous sommes le 17 mai et personne à la mgen n'est capable de nous donner le moindre renseignement concernant l'obtention du QR code pour les personnes vaccinées avant le 28 avril.
Comme d'habitude il va falloir attendre que les "responsables"(!?) se bougent un minimum.
Mais ça a l'air très compliqué!
Ou peut être très fatigant!

CHB

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à consulter l'échange suivant https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2680783-vaccination-covid-qrcode.
Vous pouvez également vous rapprocher du centre de vaccination ou du professionnel de santé ayant réalisé l'injection.

Jessica, Expert Mgen

J'ai récupéré mon QR code tout simplement en allant dans ma pharmacie.
Ils ont juste besoin du numéro de sécurité sociale et ils le sortent tout de suite.
Avec la mgen vous risquez d'attendre encore longtemps!

CHB

Bonjour,

Le téléservice est en ligne, voici le lien https://attestation-vaccin.ameli.fr/

Jessica, Expert Mgen

Et le lien nous estampille ''hors périmètre'' dans la barre d'adresse et ne nous permet rien... vérifié ce samedi 22 mai. Donc il ne nous sert à rien... jusqu'à quand ? septembre ?

Nono

J'ai pu récupérer ce QR code chez mon pharmacien avec mon numéro de sécu.
on peut aussi l'avoir chez son médecin.
Très simple!
Et maintenant c'est dans mon portable!

CHB

J'ai essayé dans trois pharmacies, ils ne veulent pas ou ne peuvent pas ou ne savent pas. Il me paraît juste lamentable de devoir perdre du temps et de l'argent (en allant chez son médecin) pour obtenir le certificat. Et rien ne me dit que mon médecin pourra me le fournir...

Nono

c'est très bizarre , ou de la mauvaise volonté de leur part.
Je n'ai eu aucun problème pour récupérer ce QR code en pharmacie et plusieurs de mes collègues également.

CHB

Réponse dans une 4ème pharmacie cet après-midi : ''je ne peux obtenir que les codes des personnes que je vaccine, et en plus c'est toute une histoire ''...

Nono