Chirurgie oculaires

Bonjour je souhaiterais faire une chirurgie refractive par lasik bilatéral combien la mutuelle prendrait ? Merci d’avance

Eric

Réponses

Bonjour Eric,

Vous trouverez le détail de vos prestations dans votre espace personnel, rubrique "Contrat & Offre".

Concernant la chirurgie réfractive, la prise en charge mutuelle dépend de votre offre:

MSP et ÔJI REFERENCE: 365 euros par oeil.
MSP et ÔJI INTEGRALE: 400 euros par oeil.
FILIA formule EVOLUTION : 100 euros par oeil.
FILIA formule EXTENSION : 200 euros par oeil.
FILIA formule OPTIMALE : 250 euros par oeil.

Le remboursement est fait sur présentation de la facture originale acquittée et détaillée.
Elle concerne toutes les techniques utilisées (Laser de surface technique PKR, lasik, laser L2RT pour DMLA, anneaux cornéens, pose d'implants Intraoculaires...)

Pour toute demande propose à votre dossier, nous vous conseillons de nous adresser un devis ou de contacter un conseiller.
Si besoin :

Aurélie, Expert MGEN