titretitre

Bonjour, j'ai envoyé un courrier de demande de résiliation en RAR fin avril. Sans nouvelles, j'ai contacté un conseiller ce matin qui me dit que la MGEN n'a aucune trace de ma demande. Que dois-je faire pour que ma demande soit bien prise en compte? Merci.

Christel

Réponses

Bonsoir. J’irai d’abord à mon téléphone pour leur demander s’ils voient une trace. Ensuite ils doivent nous transférer vers celle dont on dépend ( si ce n’est pas l’heure du café ou du repos). Un RAR laisse toujours une trace, demandez à la poste de suivre cet envoi...
Auparavant on avait encore 4 mois d’adhésion chez eux avant d’être radié. Maintenant c’est passé à 1 mois ( A vérifier). Sinon la juridique si vous avez ça dans votre assurance peut vous aider... Bonne chance.

nono62

Bonjour Christel,

Comme indiqué par nono62, je vous invite à nous contacter en nous transmettant la date de l'accusé de réception de votre LRAR ainsi que sa référence. Il sera ainsi facile de rechercher votre courrier et de vous indiquer où en est le traitement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN