Attestation de vaccination anti-covid

Comment obtenir une attestation de vaccination anticovid avec le QR code lorsque le centre de vaccination n'a pas été en mesure de le délivrer du fait d'une panne informatique le jour de ma 2ème injection ?

Claire

Réponses

Bonjour
Depuis ce jour on peut récupérer son attestation sur le site suivant

https://attestation-vaccin.ameli.fr/

En se connectant avec franceconnect ,je viens de la récupérer avec les Qrcodes

Cbb

Bonjour à tous
Je viens de galérer pour récupérer ce QR code
Ameli ne nous connait pas. Sur le site attestation-vaccin.ameli.fr on me dit que je ne suis pas vacciné. La MGEN me dit d’appeler le 0800 130 000 centre covid qui lui, me demande d'appeler mon centre de sécurité sociale.
Pour finir, j'ai appelé mon pharmacien (qui ne m'a pas vacciné). Il vous donne ce code en 1 minute. La MGEN a des progrès à faire

jpf

Bonjour
Vos réponses ne sont pas claires
Mon épouse est mgen et moi-même ameli
Mon numéro fiscal me permet d'accéder à mon certificat, mais ne propose pas le certificat pour le conjoint ?
Le numéro de Secu de mon épouse n'est pas connu sur Ameli ?
Quel est le site qui va/peut générer cette attestation pour mon épouse (et pas le baratin pour expliquer son utilité!)
Cordialement
Georges

Florica

Ce site me dit que je-ne-suis pas vacciné, alors que J'ai reçu la deuxième dose en mars
Je maintien allez chez votre pharmacien il vous imprime ce QRcode en un rien de temps

jpf

Bonsoir
Les personnes n'ayant pas de compte Ameli, ni d'accès par France connect peuvent tout simplement demander le certificat de vaccination avec QR code à leur médecin même si ce n'est pas lui qui a fait la vaccination (c'est mon cas) , il la leur imprimera en moins d'une minute...
C'est ce qu'à fait mon médecin cet après-midi alors que je me plaignais des difficultés que j'avais à obtenir ce QR code avec ma mutuelle
Encarna

Connecté à Amelie par FranceConnect (impôts) je me suis vu répondre "À ce jour, aucune injection n’a été enregistrée vous concernant.". Il est inadmissible que la MGEN ne puisse fournir le pass sanitaire.

Jean Pierr