Achat immobilier ASSURANCE

Bonjour,
Adhérente à la MGEN en tant que titulaire de la fonction publique j'étais passée par votre service (dont j'étais très satisfaite) lors de l'achat de maison il y a quelques années.

J'avais pris l'assurance immobilière chez vous. Actuellement locataire je vais acquérir un bien avec mon conjoint et je n'ai pas retrouvé les taux que vous proposiez à l'époque. Ils n'apparaissent plus sur votre site (ou peut être que je cherche mal).
A l'époque vous aviez 2 taux : un taux pour des personnes jeunes et en bonne santé et un taux pour les plus de 40 ans ou avec des soucis de santé.
Pourriez m'envoyer ces taux afin que je puisse faire une simulation quant à l'achat de mon bien (De souvenir vous aviez des taux très avantageux par rapport aux banques)

D'avance je vous remercie.
Cordialement
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.
Cordialement

PEGGY

Réponses

Bonjour Peggy,

Aujourd'hui nous proposons deux types d'assurance de prêt immobilier, avec plusieurs tranches d'âges.

Vous pouvez effectuer un devis d'assurance emprunteur directement sur votre espace personnel, rubrique "Contrats & offres", carte "Mes projets immobiliers".

Vous pouvez également demander à être contacter par un conseiller directement.

Si besoin, vous pouvez également nous joindre :