Passeport Covid19

J'ai reçu mes deux vaccinations Pfizer en février et mars. Je voudrais savoir comment obtenir la nouvelle attestation servant de pass sanitaire.

joelha

Réponses

Grâce à l'attestation provisoire fournie par le centre de vaccination, vous pouvez aller chez votre pharmacien ou chez votre médecin traitant, muni de votre carte vitale.et (de l'attestation provisoire).

Fantoche53

Bonjour,

Vous pourrez récupérer votre certificat de vaccination certifié avec QR code depuis le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/ d'ici le 29 mai.
Indépendamment d'un compte Ameli et de l’Espace personnel MGEN, l’identification devra s’effectuer via FranceConnect avec, par exemple, votre compte impots.gouv.fr.

Jessica, Expert Mgen