remboursement test PCR hors UEE

Bonjour je suis sous le regime SECU + MUTUELLE MSIP MGEN ; je vais devoir me deplacer hors UEE avec mes enfants je suis vaccinnée mais mes enfants je pense devront faire un test PCR celui ci peut il être pris en charge et quelles sont les démarches ?

Franck

Réponses

Bonjour Franck,

Pour les tests réalisés dans le pays de résidence la prise en charge est identique à celle de vos soins habituels.
Concernant ceux à caractère médical effectués hors du pays de résidence et hors UE-EEE-Suisse la prise en charge est de 27% de la dépense engagée sur présentation de la prescription médicale (ou compte rendu médical du pays de séjour), de la facture acquittée et du formulaire S3125c https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/6_Assures_sociaux....

Jessica, Expert Mgen