reconstitution coronaire

je ne connais pas mon régime adhérent mais je suis très étonné que pour soulager une rage de dents on me fait cette opération non remboursée. Et prière de ne pas me donner une réponse uniquement règlementaire

Patrick

Réponses

Bonjour Patrick,

La reconstitution coronaire est un acte d'endodontie dont certains ne sont pas pris en charge en sécurité sociale. Le cas échéant, la mutuelle n'intervient pas en complément sur ce type de soin non plus.

Difficile de donner plus d'informations sans vérifier votre devis. Je vous recommande de nous l'envoyer pour étude.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN