Cette question a été résolue

Attestatation Covid

Bonjour,

J'ai été vaccinée pour les 2 injections avant le 3 mai ,donc je n'ai pas de QR sur les documents fournis par le médecin du centre de vaccination.
Comment vais-je obtenir la dite attestation qui me permettra d'aller librement dans les lieux où elle me sera demandée?
Merci d'avance .J'espère avoir une réponse rapide et claire de votre part.

Monique

Je l'ai obtenue auprès de mon médecin traitant

Fantoche53

Autres réponses

J'ai récupéré mon QR code tout simplement en allant dans ma pharmacie.
Ils ont juste besoin du numéro de sécurité sociale et ils le sortent tout de suite.
Avec la mgen vous risquez d'attendre encore longtemps!

CHB

je confirme : avec le numéro de sécurité sociale votre pharmacien peut vous fournir votre QR code

Monique