Consultation psychologue non conventionné

Bonjour,
il semble qu'il y ait une évolution des prises en charge des consultations de psychologues pour un maximum de 10 séances à 60,00€, par an . Qu'en est-il pour la MGEN qui autorisait une prise en charge de 15,00€ dans la limite de 20 séances ? Les consultations de psychologues non conventionnés sont-elles éligibles au dispositif ? Faut-il une prescription médicale ?
Cordialement

Fan

Réponses

Bonjour Fan,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce dispositif ici : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2678215-consultation-psychanalystes#answer_6757990

Aurélie, Expert MGEN