pourquoi pas de tiers payant pour la pose d'implants dentaires?

Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas de tiers payant pour la pose d'implants dentaires.Le montant de mon devis est de 6700€ et la prise en chare de la MGEN(Référence)sera de 3900€que me seront remboursés plusieurs semaines plus tard après la récepiton le ma feuille de soins papier.D'après le dentiste la carte vitale n'envoie que les acte remboursés par la ss quand il s'agit d'actes au tarif élevé.Je trouve que ce n'est pas normal.

LadyL

Réponses

Bonjour,

Les implants dentaire ne sont pas remboursés en sécurité sociale. Le tiers payant n'est donc pas possible via la carte Vitale et n'est pas applicable pour la part mutuelle.
En revanche, votre praticien peut éventuelle attendre avant d'encaisser votre règlement. N'hésitez pas à lui en parler.

Jessica, Expert Mgen