Attestation de vaccinatiuon

Mon fils a eu ses deux injections contre la Covid. Que doit-il faire comme démarche pour avoir son attestation de vaccination sachant qu'il a été vacciné avant le 3 mai et qu'avant cette date aucune attestation n'était fournie....

Flo45

Réponses

Bonjour Flo45,

A compter du 29 mai, vous pourrez récupérer le certificat de vaccination de votre fils certifié avec QR code depuis le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/

L’identification devra s’effectuer via FranceConnect avec, par exemple, votre compte impots.gouv.fr.

Aurélie, Expert MGEN