Cette question a été résolue

Vaccinations faites avant le 3 mai. Inconnu de AMELI et besoin de Pass Sanitaire

Bonjour,
J'ai besoin de mon Pass Sanitaire. J'ai été vacciné les 19 février et 19 mars à l'Hôpital d'Agen avec Pfizer et j'ai les attestations. AMELI ne me reconnaît pas. Comment dois-je faire ? Pouvez-vous m'envoyer le QR Code correspondant ?
C'est urgent. Pouvez-vous m'envoyer ce QR Code ?
Merci d'avance.

peyo47

Autres réponses

Bonjour,

Vous pourrez récupérer votre certificat de vaccination certifié avec QR code depuis le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/ d'ici le 29 mai.
Indépendamment d'un compte Ameli et de l’Espace personnel MGEN, l’identification devra s’effectuer via FranceConnect avec, par exemple, votre compte impots.gouv.fr.

Voici la réponse que j'obtiens après l'aide apportée par l'expert MGEN (alors que j'ai bien les deux certificats papier des injections reçues) :
Attestation de vaccination à la Covid-19
À ce jour, aucune injection n’a été enregistrée vous concernant.
Une attestation de vaccination sera disponible ici à chaque nouvelle injection.

peyo47