attestation de mutuelle

Bonjour. pourquoi la carte d'adhérent MGEN n'est elle valable que 3 mois? Pourquoi faut-il la réimprimer nous-même à chaque fois? Et pourquoi est elle répartie sur 2 pages à imprimer ? Le recto et le verso ne pourraient-ils pas être sur une même page?

joelha

Réponses

Bonjour joelha,

Le carte téléchargeable sur votre espace personnel est un document provisoire. Vous pouvez demander à recevoir une carte adhérent, valable pour toute l'année civile en cours.

Si vous êtes géré en sécurité sociale et mutuelle MGEN, alors vos droits mutuelles sont inscrits sur votre carte vitale également. Dans ce cas, la carte adhérent est inutile.

Si vous êtes géré uniquement en mutuelle, votre carte adhérent est envoyée par courrier en fin d'année pour l'année suivante.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN