Demi salaire

Bonjour après une adhésion à un contrat prévoyance il faut attendre un an pour être pris en charge en cas de demi salaire après arrêt maladie. Merci

Jean-Pierre

Réponses

Bonjour Jean-Pierre,

Non, il n'y a pas de délai d'attente, sauf en cas d'adhésion tardive (effectuée au-delà du 31/12 de l'année N+2 suivant l'entrée dans le champ de recrutement) sur nos offres Mgen Santé & Prévoyance, ou si vous n'aviez pas de couverture prévoyance sur votre offre MGEN précédente.

Concernant les offres référencées par le Ministère (par exemple, Mgen ALTERNATIVE Santé & Prévoyance), il n'y a pas de délai d'attente pour percevoir vos prestations.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN