Prestation Allocation Handicap

Bonjour
J'ai envoyé un dossier de demande de prestation handicap depuis octobre dernier. A ce jour il n est toujours pas traité. Aujourd'hui je reçois sur mon compte bancaire 87.50€ sans aucune explication. Il est mentionné sur mon compte:
Motif Virement prestation Garantie 53
Mais toujours rien sur l allocation handicap.
Je vous remercie de me dire ce qu'est cette garantie 53. Comment elle est évalué? Combien de temps?
Cordialement

xilinxa

Réponses

Bonjour xilinxa,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales. Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :