dossier déclaration grossesse

Bonjour, j'ai reçu un texto m'informant que j'allais recevoir mon calendrier maternité dans un délai de 3 semaine par courrier. Hors vous n'aviez pas la bonne adresse postale jusqu'à présent. Le courrier a t il déjà été envoyé? car il faudrait me le renvoyer à la bonne adresse.
Cordialement
Mme J.

Morgane

Réponses

Bonjour Morgane,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales. Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :