Retour d'expatriation

Bonjour je termine mon expatriation le 31 août et rentre en France où je serai en retraite de l'Education nationale le 1er septembre. Je suis adhérent de la CFE qui me dit quelle pourra me radier que le 30 septembre en fin de trimestre ...Que se passe-t-il pour mon adhésion SS et prise en charge puisque je ne serai plus à l'étranger et que j'ai un nouveau statut au 1er septembre. Impossible de me connecter à un espace à la MGEN car je ne suis plus adhérent depuis 3 ans. Merci pour votre réponse.

PH

Réponses

Bonjour PH,

Dans votre situation, il faudra nous contacter directement par téléphone au 3676 afin de constituer votre dossier sécurité sociale.

Angélique, Expert MGEN