remboursement PHYTOTHERAPIE

Suis à mgen intégrale affinité,les produits de phytothérapie qui peuvent être precrits (type fleurs de B....,vendus en pharmacie)peuvent-ils être remboursés dans le forfait à 50€/an des médicaments non remboursés

anna

Réponses

Bonjour anna,

Le forfait "médicament" de 50€ par an sur votre offre MGEN INTEGRALE, englobe les médicaments prescrits et non remboursés en sécurité sociale, et hors homéopathie.
A noter que ce forfait s'appliquera en priorité aux médicaments pris en charge à 15% par l'assurance maladie.

Ces médicaments sont identifiables grâce à leur Code Identifiant de Présentation commençant par 34.

En cas de doute sur une prise en charge, n'hésitez-pas à nous adresser votre ordonnance et vos factures nominatives détaillées acquittées.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN