Certificat Covid 19

Bonjour,
contrairement à ce qui est dit par plusieurs experts MGEN, le site sur lequel il est possible de récupérer les certificats, qui est en ligne depuis aujourd'hui, ne fonctionne pas avec les numéros de sécu des adhérents MGEN.
C'est tout de même un pb majeur, merci de nous trouver rapidement une solution.
Cordialement,

Phil

Réponses

Je corrige la remarque précédente. En essayant de nouveau, ça a fini par marcher. Surement un pb d'embouteillage de connexion. Ne pas perdre patience donc en cas de difficultés

Phil

bonjour
allez chez le pharmacien avec votre carte vitale surson ordi connecgté il le trouvera et vous l'imprimera le plus facile des faciles

martine